lundi 27 octobre 2008

Bonjour et bienvenue

Bonjour et Bienvenue sur "Chetaibi en 2008".

Vous commencez à trouver les photos de Chetaibi que j'ai prise durant cet été 2008.

Je ne peux les mettre toutes en ligne en une seule fois. En effet ...

Vous remarquerez que mes photos portent la marque : " chetaibi.blogspot.com"..... ce qui demande déjà du travail en soit.... mais je marque également mes photos avec les quelques moyens à ma disposition pour les "protéger" de la copie.

Je sais bien qu'il est possible malgré tout de les copier si une personne mal intentionnée le désire... mais cela lui complique un peu plus cette tache.

Un minimum de respect pour le travail des autres!

Mais, par contre si une personne avait envie d'une mes photos qu'il me le fasse savoir, c'est avec plaisir que je l'aiderai


Merci à vous pour votre soutien et à bientôt


Retour à la page principale

2 commentaires:

Unknown a dit…

J`attends toujours les photos....

mado23 a dit…

moi aussi j'attend les photos
mado23.blogspot.com